Le palmatum d'Acer 'Emerald Lace' est un magnifique érable japonais. Cet ensemble est livré avec deux Acer Emerald Lace Le feuillage de l'Acer palmatum 'Emerald Lace' prend vie au printemps avec sa resplendissante couleur vert citron. À l'approche de l'été, les feuilles deviennent bordées de rouge ce qui crée un contraste saisissant. Enfin, en automne le feuillage prend une teinte rouge orangé avant de tomber. Ces érables sont les parfaits petits arbres de jardin avec leurs apparences saisonnières.
Soins des plantes Les acers poussent tranquillement, ils restent donc des arbres compacts. Cela vous permet également de les cultiver dans un pot ou dans un petit jardin. Il est préférable de planter les érables japonais de mars à début novembre. Durant cette période, le sol est plus chaud et les plantes peuvent bien s’enraciner. Les érables japonais sont des plantes robustes, mais dans un endroit venteux, les feuilles peuvent être endommagées. Par conséquent, placez les Acers dans un endroit abrité. Les plantes préfèrent un endroit à mi-ombre, de préférence sans trop de soleil direct. Trop de lumière directe du soleil peut provoquer le dessèchement des racines, ce qui peut entraîner la perte des feuilles et les brûler. Les érables japonais ne sont pas persistants, ce qui signifie qu'ils perdent leurs feuilles en hiver. Cependant, les plantes sont très rustiques et repousseront avec de belles nouvelles feuilles à partir de mars.
Taille Les plantes ont une hauteur de 60 à 70 cm à la livraison, mesurée avec le pot de pépinière. Les plantes sont livrées dans un pot de pépinière d'un diamètre de 19 cm.