Ne laissez pas les puces prendre leurs quartiers dans votre intérieur. Conçu pour vous aider à combattre les puces, ce produit est l'arme idéale contre ces petits parasites et leurs larves. Son action larvicide ralentit considérablement la croissance des larves pour un résultat des plus efficaces.
Truffaut conseille :
Pour une efficacité optimale, pensez à renouveler le traitement 3 jours après, sans oublier de traiter parallèlement, chiens et chats.
Truffaut informe :
Ce produit est une alternative aux produits phytopharmaceutiques de synthèse, vous le trouverez donc en vente libre en magasin. À n'utiliser qu'en cas de besoin pour les usages autorisés en respectant strictement les doses et les précautions d'emploi. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
H222 – Aérosol extrêmement inflammable.<multisep/>H410 – Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.<multisep/>EUH 066 – L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.
Phrase conseil réglementaire et précaution d'emploi :
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation lisez l'étiquette et les information concernant le produit.
Traitement
Segmentation phytos et anti-nuisibles :
Insecticides ménagers
Mode d'application :
à pulvériser
Dose :
Pour une pièce de 12 m2, vaporiser 8 pressions d’une seconde. Tenir l'aérosol à 20cm de l'endroit à traité.
Conseil d'utilisation d'entretien et de stockage :
Extrêmement inflammable. Conserver le récipient bien fermé, dans un endroit sec et bien ventilé. Conserver à l'écart de toute source d'ignition. Ne pas fumer. Récipient sous pression. A protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une températures supérieure à 50°C. Conserver hors de la portée des enfants.
Conseil d'utilisation d'entretien et de stockage :
Agiter avant emploi. Vaporiser à 20 cm. Sur supports délicats (cuir, daim, soie…) faire préalablement une touche d'essai. Pour un traitement curatif : vaporiser directement sur les puces. Pour un traitement préventif : vaporiser sur les endroits fréquentés par les puces (parquets, moquettes, portes...). Sur sols lisses : retraiter après quelques jours et après chaque lavage. Sur moquettes : passer l'aspirateur après le traitement, puis retraiter.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte