En introduisant l'Araucaria Heterophylla (pin de Norfolk) dans votre maison, vous donnerez à votre salon une touche de fraîcheur et de naturel. Originaire de l'île Norfolk, une île tropicale proche de l'Australie, l'Araucaria est l'une des plus anciennes espèces végétales vivantes sur terre. C'est également de là que vient son surnom de 'pin de Norfolk'. Il ressemble fortement à un pin, mais n'en est pas vraiment un. Avec quelques lumières et décorations, il pourrait facilement passer pour un arbre de Noël. Cependant, une fois Noël terminé, vous n'avez pas besoin de jeter le pin de Norfolk, car il ne perd pas ses feuilles. Il s'agit donc d'une alternative durable à un véritable arbre de Noël. Il a fière allure dans le salon tout au long de l'année et, avec les soins appropriés, vous pouvez profiter chaque année d'une plante d'intérieur et d'un arbre de Noël qui ne cessent de croître !
Soins des plantes Le pin de Norfolk préfère un endroit lumineux avec une lumière indirecte du soleil, mais se porte également bien à l'ombre partielle. Lorsque la plante est placée dans un endroit plus sombre, elle poussera plus lentement mais cela ne nuira pas à sa santé. Assurez-vous que le pin de Norfolk n'est pas complètement ombragé ou au soleil de midi. Au début surtout, vérifiez le terreau avant d’arroser. Mettez vos doigts quelques centimètres dans le sol. Le sol semble-t-il sec ? Vous pouvez arroser la plante. Le sol est-il humide ? Alors il vaut mieux attendre encore un peu. Dans le cas du pin de Norfolk, il vaut mieux arroser trop peu que trop.
Taille La plante a une hauteur de 45 à 55 cm à la livraison, mesurée avec le pot de pépinière. La plante est livrée dans un pot de pépinière d'un diamètre de 14 cm. Nombre de pièces : 1.