Arbre à Chat 'Villa OAK' gris - L. 56 x l. 56 x H. 85.5 cm Lulu S Word
“ Facile à nettoyer. ”

Caractéristiques principales
L'arbre à chats Villa OAK est une aire de jeux et de repos qui offrira à votre petit félin un espace personnel des plus confortables. Il saura répondre aux besoins de votre chat en matière d'amusement et il sera un véritable lieu d'observation de son environnement. L'arbre à chat est essentiel et détournera l'envie de votre félin de frotter ses griffes sur les meubles et autres objets.
Truffaut conseille :
Il est préférable de retirer l'arbre à chat une fois que celui-ci est très abîmé pour ne pas blesser votre compagnon.Truffaut informe :
Il est important que votre chat pratique une activité physique régulière d'une part pour le protéger de l'embonpoint s'il ne sort pas et d'autre part, pour lui éviter toute source de stress. Un chat heureux est un chat qui s'amuse!Taille de l’animal :
Toutes tailles
Forme du produit :
Cube
Aspect du produit :
Panneaux MDF avec finition en stratifié chêne, revêtement en tissu gris pierre
Matière principale :
Autres matières
Composition de la matière :
Panneaux MDF, couverture en tissu
Autres matières :
Sisal, peluche
Hauteur :
85.5
Largeur (cm) :
56.0
Longueur (cm) :
56.0
Dimensions :
L. 56.0 l. 56.0 H. 85.5 cm
Provenance de l'article :
Chine
Garantie
Garantie :
2 ans
Adapté pour l'animal
Type d'animal :
Chats
Taille de l'animal :
Toutes tailles
Avis clients
[[ flooredScore ]] /5[[{ stars }]][[{ verifiedPurchaseText }]][[{ reportingSentText}]][[{ reportButton }]][[#metadatas]][[{ metadata.key }]]:[[{ metadata.value }]][[/metadatas]][[ verbatim ]][[ #subanswers ]][[{ subanswer }]][[ /subanswers ]][[ #isRecommanded ]][[{ recommandText }]][[ /isRecommanded ]][[ #companySpokeToCustomer ]][[{ companySpokeToCustomerText }]][[ /companySpokeToCustomer ]][[ #companyAnswer ]][[ /companyAnswer ]][[{ companyAnswer.content }]]Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte
- Truffaut vous recommande