L'Eco-fertilisant Bactériosol® est parfaitement adapté pour les plantations de buis, conifères, arbustes et arbres. L'Eco-fertilisant Bactériosol® créé très rapidement de l'humus dans le sol, véritable garde-manger naturel. Par son action, il rend naturellement disponibles dans le sol plus de 60 éléments nutritifs indispensables à la plante pour sa croissance : phosphore, azote, potassium, calcium, magnésium, oligo-éléments. L'Eco-fertilisant Bactériosol® en favorisant l'enracinement de vos plantations leur assure ainsi un meilleur développement. Les plantations sont alors naturellement plus résistantes.
Truffaut conseille :
Pour une surface de 10 à 15m², utilisez 500g de produit.
Truffaut informe :
L'Eco-fertilisant Bactériosol® améliore également les qualités agronomiques du sol en améliorant souplesse, aération et porosité. Le sol est ainsi plus facile à travailler.
Dose :
30 à 50 g/m² à la plantation puis 50 g par pied en entretien au printemps et à l'automne, Pot : 1 cuillère à café par pied par mois
Conseil d'utilisation d'entretien et de stockage :
Application à la plantation ou rempotage en laissant les granulés en surface au printemps et à l'automne sur sol chaud (plus de 10°C). Arroser si nécessaire. Un griffage est possible mais n'est pas indispensable, les granulés doivent rester dans les premiers centimètres du sol.
Formulation :
Granulés prêt à l'emploi
Produit utilisable en agriculture biologique :
Oui
Conditionnement
Conditionnement :
Sachet
Données réglementaires
Phrase conseil réglementaire et précaution d'emploi :
Recommandations réglementaires d’emploi : ne pas ingérer, se laver et se sécher les mains après usage, bien que BACTERIOSOL soit sans danger pour la santé. Stocker à l’abri de la pluie, du soleil et à l’abri des risques de condensation dans le sac. L’apparition éventuelle de moisissures est normale, ce sont des moisissures nobles.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte