“a href="https://www.youtube.com/watch?v=SMKn0anLsDU " title="Vidéo : Présentation en image" target="_blank"img src="http://www.truffaut.com/PublishingImages/bouton-video/picto-play-video.png" width="117" height="36" alt="Présentation vidéo" //abrDes matériaux de qualité supérieure et durables, écologiques et respectueux des plantes et des animaux.? Montage facile? Résistance au gel et aux rayons UV? Équilibre biologique par une longueur, une largeur et une profondeur du bassin adaptées? Presque tous les modèles disposent de différents niveaux de plantation, zones de marécage et bords pour biotopes? 15 ans de garantie ”
Une pièce d'eau est un élément essentiel du jardin. Décoratif et élégant, le bassin de jardin crée une ambiance exotique et relaxante à proximité de votre maison. Ce bassin de jardin préfabriqué est constitué de matériaux durables et de qualité supérieure. La forme irrégulière ajoutera un brin de fantaisie à votre jardin. Il est écologique et respectueux des plantes et des animaux. Vous serez séduit par la facilité de montage. Ultra résistant, il brave toutes les intempéries hivernales et estivales. Sa garantie de 15 ans en fait un produit sûr. Dimensions : L200 x l120 x H50cm. Sa capacité est de 500 Litres.
Truffaut conseille :
Un bassin pour poisson UBBINK contribuera à une ambiance relaxante et zen au jardin. 1- Posez le bassin à l'endroit choisi et marquez les contours à l'aide de piquets. 2- Creusez en premier une fosse doit être plus large et plus profonde que le bassin d'environ 10 cm. 3- Placez le bassin, vérifiez son niveau et remplissez d'eau 1/3 du volume pour le stabiliser. 4- Comblez avec du sable la partie vide entre la fosse et le bassin. 5- Disposez les plantes aquatiques dans des paniers de plantation.
Truffaut informe :
Nous informons notre aimable clientèle que le prix en ligne affiché s'entend avec les frais de livraison partiellement inclus.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte