Réf. : 848166
Description détaillée
Offre TRUFFAUT
17,99€
dont eco-participation : 0.00€
BUBIMEX
Friandise en bois pour chien Taille L - 220-450 g, 20-26 cm Bubimex
Code article
848166
Livraison
Indisponible
Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !
En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin
Tout savoir sur les conditions de livraison
Vendu et expédié par Truffaut
“ De quoi se faire les dents et réduire la formation du tartre ! ”
Caractéristiques principales
Saveur principale
Bois enrichi à l'huile d'olive
Bâton d'olivier pour chien , 220-450 g, L 20-26 cm
Truffaut conseille :
Les friandises pour chiens ont plusieurs avantages. Elles permettent d’établir et de raffermir les liens entre vous et votre ami à 4 pattes. En lui faisant plaisir, vous renforcez votre complicité. Les friandises sont aussi un excellent outil d’éducation positive. Elles facilitent grandement l’apprentissage en faisant office de récompense à chaque fois que votre chien exécute votre ordre et affiche le comportement désiré. Par ailleurs, certaines friandises favorisent la mastication et l'élimination du tartre par l'action du frottement. En choissant la bonne friandise, et en veillant à respecter les quantités à ne pas dépasser par jour, la friandise fait plaisir, récompense et prend également soin de la santé bucco-dentaire de votre chien. Veillez à laisser à disposition une écuelle d'eau fraîche et propre toute la journée.Truffaut informe :
Attention, les friandises ne peuvent remplacer un repas. Elles doivent s'intégrer dans un régime alimentaire équilibré et varié. Veillez à ce que votre chien ait une activité physique régulière : promenades, jeux, courses-poursuites….Nature du produit :
Bienfait
Composition du produit :
Bois d'olivier
Additifs nutritionnels :
Aucun
Saveur principale :
Bois enrichi à l'huile d'olive
Avis clients
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte