Les girafons grandissent ensemble avec leurs congénères dans une sorte d'école maternelle. Une girafe femelle du groupe est leur « éducatrice » et prend soin d'eux pendant que les autres mères vont chercher de la nourriture. Lorsque des prédateurs s'approchent, elle alerte immédiatement les autres. Les mères se placent alors en position de défense devant leurs bébés et frappent les agresseurs à coups de pattes. À environ quatre mois, les petits commencent à arracher des feuilles des arbres pour les manger mais continuent à téter leur mère jusqu'à neuf mois. À la naissance, les girafons pèsent déjà 50 kilogrammes et chutent de deux mètres de hauteur sur le sol. Mais ils ne se blessent pas et sont capables de marcher en peu de temps.
Truffaut conseille :
Les figurines et les jeux de mise en scène en général permettent aux enfants de laisser s'exprimer librement leur imagination. Ils aiment plus que tout mettre en scène des situations déjà vécues et en inventer de nouvelles…Ils deviennent tour à tour princesse, dragon, cheval....ou super héros !
Truffaut informe :
Les girafons mesurent déjà 180 centimètres à la naissance : c'est la taille d'un homme adulte.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte