Le brighamia est un palmier remarquable originaire d'Hawaï. La plante pousse de manière endémique, c'est-à-dire qu'elle n'existe que dans une région spécifique. Dans le cas du Brighamia, il ne pousse qu'à Hawaï. Cette plante a longtemps été menacée d'extinction, mais grâce à des techniques de culture spéciales, le palmier se porte aujourd'hui à merveille. En tant que plante d'intérieur, le Brighamia se distingue par son aspect inhabituel : Le tronc charnu est formé d'une grande couronne de feuilles vert clair. Les petites fleurs jaunes apparaissent en octobre et novembre.
Soins des plantes Le palmier peut perdre des feuilles en raison d'un changement d'emplacement ou du stress pendant les périodes hivernales. Il s'agit d'un phénomène naturel et de nouvelles feuilles pousseront bientôt en retour. Ne vous inquiétez pas si les feuilles inférieures jaunissent et tombent. Il s’agit d’un processus naturel qui garantit que la plante conserve son aspect distinctif. Important : ne placez pas la Birghamia dans un endroit ensoleillé. Ce palmier n'aime pas la lumière directe du soleil et préfère l'ombre/mi-ombre.
Taille Les plantes ont une hauteur de 25 à 35 cm à la livraison, mesurée avec le pot de pépinière. Les plantes sont livrées dans un pot de pépinière d'un diamètre de 12 cm. Nombre de pièces : 2.