Le Caryota Mitis est également connu sous le nom de palmier à queue de poisson car ses feuilles uniques ressemblent à des queues de poisson, ce qui lui donne aspect unique par rapport aux autres palmiers. Le palmier à queue de poisson pousse dans les tropiques du monde entier, où il peut atteindre jusqu'à 12 mètres de haut ! Ne vous inquiétez pas, la plante pousse lentement et n'atteindra pas ces hauteurs à l'intérieur. Le Caryota Mitis pousse bien dans les endroits sombres, ce qui en fait la plante parfaite pour les bureaux.
Soins des plantes Comme les autres palmiers, le Caryota Mitis aime rester dans un sol constamment humide. Il est cependant important qu’aucune couche d’eau ne se forme au fond du pot. Cela peut provoquer la pourriture des racines. Par conséquent, il est préférable d’arroser la plante une fois tous les cinq jours en été et une fois toutes les deux semaines en hiver. Le Caryota se plaît bien dans un endroit ombragé, mais la plante a besoin de lumière. Si le palmier reçoit trop peu de lumière, sa croissance peut stagner.
Taille La plante a une hauteur de 120 à 130 cm à la livraison, mesurée avec le pot de pépinière. La plante est livrée dans un pot de pépinière d'un diamètre de 27 cm. Nombre de pièces : 1.