BAYROL

Chloriklar, traitement de choc effervescent pour piscine - 1kg

Réf. : 926705
Description détaillée
Offre TRUFFAUT
14,99
dont eco-participation : 0.00€
BAYROL

Chloriklar, traitement de choc effervescent pour piscine - 1kg

Code article
926705
Livraison
Indisponible

Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !

En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin

Tout savoir sur les conditions de livraison
Vendu et expédié par Truffaut

Pastilles faciles à doser. Dissolution totale rapide. N‘occasionne aucun dépôt, ne colmate pas les filtres. Produit stabilisé donc limite la dégradation du chlore actif par les UV. Capsule Chlorodor Control donc moins d‘odeur de chlore à l‘ouverture du seau. Non comburant, non inflammable (sous forme concentrée) donc plus de sécurité lors du transport et du stockage.

Pierre-Adrien

  • Caractéristiques principales

    Veiller chaque jour à la qualité de l'eau de baignade de votre piscine est absolument nécessaire pour votre sécurité. Pastilles effervescentes de chlore pour un traitement choc en cas de problème d‘eau dans sa piscine, ce traitement à dissolution rapide et d'utilisation facile est très performant. Chloriklar, traitement de choc effervescent pour piscine - 1kg.

    Truffaut conseille  : 

    L'utilisation des produits de traitement de votre piscine doit toujours se faire de façon rigoureusement maîtrisée. Lisez avec la plus grande attention la notice d'utilisation fournie par leurs fabricants.
  • Données réglementaires

    • Mentions d'avertissement de dangers  : 

      GHS07 - Danger pour la santé humaine / Danger pour la couche d'Ozone<multisep/>GHS09 - DANGEREUX POUR L'ENVIRONNEMENT Dangereux pour les organismes aquatiques<multisep/>EUH 206 – Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d’autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).<multisep/>H302 – Nocif en cas d'ingestion.<multisep/>H319 – Provoque une sévére irritation des yeux.<multisep/>H335 – Peut irriter les voies respiratoires.<multisep/>H410 – Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.<multisep/>EUH 031 – Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique.

    • Phrase conseil réglementaire et précaution d'emploi  : 

      Recommandations : Laisser la pompe fonctionner pendant au moins 12 heures. Par temps chaud ou usage intensif de la piscine, des quantités plus importantes peuvent être nécessaires. Pour éviter l’apparition d’algues, nous recommandons une adjonction régulière de Desalgine® ou Desalgine® Jet.Avertissements : Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.Ne mélangez jamais sous forme concentrée différents produits chimiques. Ajoutez toujours le produit dans l’eau et jamais le contraire. Ne jetez jamais les pastilles de Chloriklar® directement dans le bassin. Évitez tout contact direct avec des matériaux non résistants au chlore : risques de décoloration et de dégradation.

Sauvegarder dans une liste de favoris