Le Chlorophytum Atlantis est une plante d'intérieur populaire, notamment parce qu'il est incroyablement facile de prélever des boutures. Son surnom est aussi Grass Lily en raison de ses feuilles rayées vertes et blanches. Le Chlorophytum est l'un des meilleurs désodorisants que vous puissiez trouver dans la maison. Selon les recherches de la NASA, cette plante est très efficace pour éliminer les substances nocives que sont le benzène, le formaldéhyde et le monoxyde de carbone de l'air. Jusqu'à 95 % de toutes les substances dans l'air !
Soins des plantes Le Chlorophytum n’est pas difficile à entretenir. Il préfère un endroit lumineux, mais il se plaira également à l'ombre. La plante aime être arrosée deux fois par semaine et arrosée une fois par semaine, mais si vous oubliez d'arroser une fois par semaine, ce n'est pas un problème non plus. Les feuilles du Chlorophytum peuvent jaunir relativement rapidement. Malheureusement, cela fait partie de la plante. Il est préférable de couper ces feuilles le plus près possible du sol. Le Chlorophytum est également très facile à bouturer, car les boutures poussent littéralement sur la plante mère. Vous pouvez les couper et les placer dans du terreau frais pour faire pousser une nouvelle plante !
Taille Les plantes ont une hauteur de 25 à 40 cm à la livraison, mesurée avec le pot de pépinière. Les plantes sont livrées dans un pot de pépinière d'un diamètre de 12 cm.