Coffre rangement Highboard en acier galvanisé, gris foncé L.160cm Biohort
“ Un coffre ultra-résistant muni d'un couvercle en aluminium pour plus de rigidité. Livraison directe du fournisseur au client ! ”

Caractéristiques principales
Ce coffre de rangement est très pratique pour ranger en lieu sûr vos accessoires de jardin ou de piscine, en extérieur, à l'abri des vols et des intempéries. Il est sécurisé par des parois en acier de 0,53mm d'épaisseur et un couvercle en aluminium. Ce coffre de rangement vous garantit une sécurité optimum et une résistance aux conditions climatiques. Fabriqué en acier galvanisé, il est garanti 20 ans. Les dimensions complètes de ce coffre de rangement sont de L.160xl.79xH.118cm.
Truffaut conseille :
Ce coffre de rangement peut être livré à votre domicile. Il est fourni avec des étagères à monter soi-même. Il peut être laissé en extérieur toute l'année.Truffaut informe :
Nous affrétons des transporteurs jusqu’à 38 tonnes, la marchandise sera déchargée au pied du camion, merci de bien vérifier l’accessibilité de votre rue. La livraison s'effectue dans votre rue, à l'entrée du domicile ou au bas de l'immeuble, après prise de rendez-vous par le transporteur. Le client est tenu de vérifier à la réception le bon état de la marchandise en présence du livreur. En cas de dégradation, le client doit formuler des réserves précises (ex : 'refus pour casse') sur le bon de livraison du transporteur et refuser impérativement l'ensemble des colis (attention ! la mention 'sous réserve de déballage' n'a aucune valeur contractuelle et ne pourra en conséquence, être acceptée par le transporteur pour prise en charge). Par la signature du bon de livraison en dehors des réserves précises, et l'acceptation des articles, le client reconnait avoir reçu la marchandise dans un état conforme.Coloris :
Gris
Matière de l'ensemble du produit :
Acier galvanisé
Composition de la matière sur l’ensemble du produit :
Acier galvanisé à chaud
Longueur :
160.0
Dimension totale produit ouvert :
L. 160.0 l. 70.0 H. 118.0 cm
Commentaire de montage :
2 à 3 heures
A monter soi-même :
Oui
Provenance de l'article :
Autriche
Accessoires
Accessoires optionnels :
Etagères
Garantie
Garantie :
20 ans
Avis clients
[[ flooredScore ]] /5[[{ stars }]][[{ verifiedPurchaseText }]][[{ reportingSentText}]][[{ reportButton }]][[#metadatas]][[{ metadata.key }]]:[[{ metadata.value }]][[/metadatas]][[ verbatim ]][[ #subanswers ]][[{ subanswer }]][[ /subanswers ]][[ #isRecommanded ]][[{ recommandText }]][[ /isRecommanded ]][[ #companySpokeToCustomer ]][[{ companySpokeToCustomerText }]][[ /companySpokeToCustomer ]][[ #companyAnswer ]][[ /companyAnswer ]][[{ companyAnswer.content }]]Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte