S’il est une plante qui rappelle le paysage italien, c’est bien le cyprès italien. Le conifère en forme de colonne peut atteindre 5 m de haut et est vert même en hiver. Les arbres poussent de longs cônes sphériques. Plantez ces arbres en groupes pour évoquer une atmosphère méridionale. L'espèce toscane est plus étroite et pousse plus lentement et de manière plus compacte que l'espèce naturelle. Ce conifère s’intègre donc bien dans un petit jardin.
Soins des plantes Assurez-vous que le sol est bien drainé afin que l'eau puisse s'écouler. Plantez le cyprès dans un grand trou avec du terreau méditerranéen et de l'engrais pour conifères. Placez le Cyprès en plein soleil. Il est sage de protéger la plante pendant les périodes prolongées de fortes gelées, car elle n’aime pas ça. La taille du cyprès toscan n’est pas nécessaire, car il pousse naturellement vers le haut.
Taille La plante a une hauteur de 60 à 80 cm à la livraison, mesurée avec le pot de pépinière. La plante est livrée dans un pot de pépinière d'un diamètre de 19 cm. Nombre de pièces : 1.