Réf. : 1056855
Description détaillée
Offre TRUFFAUT
10,29€
dont eco-participation : 0.00€
DMC
Fil en coton pour la décoration de la maison DIY Nova Vita 4 naturel Dmc
Code article
1056855
Livraison
Indisponible
Grâce au retrait 2h gratuit, payez toujours le meilleur prix !
En réservant en ligne, Truffaut vous garantit des prix égaux ou inférieurs au prix en magasin
Tout savoir sur les conditions de livraison
Vendu et expédié par Truffaut
“ Voilà un fil écoresponsable. Même l'étiquette qui entoure sa pelote est recyclable. Une fois plantée après l'utilisation de votre fil, elle se désagrégera pour laisser germer des marguerites. ”
Caractéristiques principales
Le coton recyclé Nova Vita est spécialement conçu pour la réalisation de vos décorations d'intérieur DIY. Il s’agit d’un fil tubulaire, résistant et très facile à travailler. Utilisez le pour réaliser des cache-pots, des coussins, des tapis, des corbeilles, abat-jours ou tout article que vous confectionnerez en crochet, tricot ou macramé. Dans une démarche écoresponsable, l'entreprise DMC produit le fil Nova Vita à partir de chutes de tissus récupérées transformées et colorées. En donnant ainsi une seconde vie au coton, DMC agit en préservant le futur de notre planète. Comme nous, vous apprécierez la super idée développement durable se cachant dans les étiquettes de vos bobines de fil Nova Vita. Ces étiquettes entourant vos pelotes ne seront pas jetées ! Plantez les, arrosez et patientez. Vous verrez apparaître des magnifiques marguerites dans votre jardin ou dans les contenants de votre terrasse. Fil en coton pour la décoration de la maison DIY Nova Vita 4 naturel.
Truffaut conseille :
Vos réalisations artisanales avec le fil Nova Vita pourront être lavées à la main avec douceur.Truffaut informe :
Produit certifié Oeko-Tex® STANDARD 100, le fil Nova Vita est composé de 80% de coton recyclé et de 20% polyester.Couleur principale :
Naturel
Description de la couleur :
Lin
Matière principale :
Coton
Description de la matière :
80% coton recyclé et de 20% polyester
Provenance de l'article :
Turquie