Ce hamac à barre double est la taille parfaite pour être installé en intérieur comme en extérieur. Avec ses 100 cm de large, il peut supporter un poids maximum de 170 kg. Il est tissé en coton épais et dispose de 22 cordes très épaisses sur chaque bras, pour une durée de vie plus longue.
les hamacs à barre en bois permettent de garder le hamac ouvert ce qui le rend très décoratif. Sans aucun doute, le hamac nicaraguayen est unique en son genre. Le coton torsadé offre une touche cocoon et luxe à la fois. Son élégance se caractérise par ses ornements suspendues (accessoires en bois) ainsi que ses franges latérales. Son corps tissé à la main par des artisans du nicaragua, avec la technique du double point, offre le plus grand confort en position allongée en épousant parfaitement le corps.
Utilisation de coton de première qualité, confortable et résistant. Cette fibre naturelle procure une sensation de confort inégalé et donc un meilleur repos. Ce hamac est fabriqué selon un procédé totalement écologique, sans utilisation d’énergie électrique et avec des matériaux biodégradables.
il faut environ 7 personnes pour mener à bien le processus de fabrication et environ 3 à 6 jours dans son élaboration.
c'est une pièce d’excellente qualité, dont la mission est de rendre votre repos le plus agréable possible.
positionnement
pour pouvoir s’allonger ou se lever de manière confortable, le centre du corps du hamac doit de préférence se trouver à la hauteur des hanches.
conseil d’utilisation
– ne pas exposer de manière prolongé à la lumière du soleil.
– éviter l’humidité due à la pluie. S’il devient humide, accrochez-le au mur et s’il est mouillé, suspendez-le dans un endroit ventilé au soleil.
lavage :
ne pas laver le hamac dans une machine à laver. Lavez-le avec du savon sans détergent qui pourrait endommager le coton. Suspendez-le et frottez-le à l’aide d’une brosse douce avec de l’eau et du savon. Rincez-le et suspendez-le dans un endroit ventilé.