100% fait main
3 à 5 jours de travail
particulièrement agréable grâce à une technologie de tissage spéciale des artisans du nicaragua, ce hamac chaise vous apportera une sensation de liberté et de douceur. Son assise moelleuse et confortable invite à la détente et la méditation. Il trouvera facilement sa place dans un coin de votre maison, votre terrasse, ou encore, à l’ombre d’un arbre. Il ajoutera à votre intérieur une touche «bohème et romantique» afin de créer votre espace cocooning.
facile d’installation par son point de fixation unique, le kit de suspension vous permettra une rotation à 360° pour profiter d’une vue d’ensemble de votre espace détente en toute sérénité.
en comparaison avec un hamac, le hamac chaise est soumis à une plus forte pression, puisque le poids du corps se concentre uniquement sur l’assise. Il est donc essentiel qu’il soit fabriqué manuellement en amérique du sud, pour bénéficier d’un savoir faire inégalable et inégalé.
idéals pour trouver le calme, lire un livre, écouter de la musique ou même recevoir des amis.
taille xl :
si vous voulez un hamac chaise pour faire une sieste, ce hamac chaise est parfait. Ses 110 centimètres de large donnent une plus grande sensation de confort et son corps tissé épouse suffisamment le corps pour qu’un adulte puisse s’allonger. Son épais coton, à la fois sur le corps et sur les bras, offre une résistance pour supporter jusqu’à 150 kg. Le hamac chaise xl est assez large pour pouvoir étendre vos jambes confortablement. Vous trouverez ainsi rapidement la meilleure position pour vous relaxer, tout en profitant d’un léger balancement.
fabriqués entièrement à la main, ces produits uniques s’intègrent dans la démarche socialement responsable du commerce équitable.
hamac chaise xl rama :
les “rama” sont un peuple autochtone qui représente le plus petit groupe du nicaragua (1600 personnes environ). Depuis la colonisation espagnole, ils ont fortement diminué en raison des maladies, des conflits et de la perte du territoire. Mais ces dernières années, la population reprend de la vigueur et tend à augmenter. Ils descendent du métissage de plusieurs communautés autochtones qui occupaient la côte caraïbe du nicaragua au moment de la colonisation espagnole.