L'Hydrangea arborescens 'Strong Annabelle' est un hortensia très populaire aux magnifiques fleurs blanches. L'Hydrangea arborescens (nom latin de l'hortensia) est originaire d'Amérique du Nord et est un arbuste robuste à feuilles caduques. La plante est très populaire pour ses spectaculaires fleurs blanches qui atteignent à peu près la taille d'un ballon de football. Le Strong Annabelle est une variante plus forte de l'Hydrangea Annabelle commun et, dans des conditions pluvieuses et venteuses, il restera mieux droit grâce à ses tiges plus robustes. L'Annabelle fort atteint une hauteur de 120 à 150 cm et a une longue période de floraison de juillet à septembre.
Soins des plantes Les hortensias n'aiment pas la sécheresse et ont besoin de beaucoup d'eau surtout en été. Il est préférable de donner à l'hortensia une grande quantité d'eau à la fois. La plante peut être plantée de mars à mi-octobre, aussi bien en pleine terre qu'en pot ornemental. Lors de la plantation, gardez une distance de 75 cm entre les plants. Il est préférable de tailler la plante en mars. Plus vous taillez fort la Strong Annabelle, plus les fleurs deviennent grandes.
Taille La plante a une hauteur de 30 à 40 cm à la livraison, mesurée avec le pot de pépinière. La plante est livrée dans un pot de pépinière d'un diamètre de 19 cm. Nombre de pièces : 1.