“ L'insecticide Anti-Cochenilles propose un traitement complet éliminant les cochenilles à tous les stades de leur développement. Œufs, larves et insectes seront tous éliminés très rapidement. Utilisable en agriculture biologique pour vos cultures potagères, vos pouvez récolter votre production moyennant 1 journée de délai avant récolte. ”
Pour soigner et protéger vos plantes en cas d'attaque, l'anti-Cochenilles Solabiol vous offre une alternative parfaite aux traitements chimiques traditionnels. Elaborée sur la base d'un principe actif d'origine naturelle l'insecticide anti-cochenille Solabiol est utilisable en agriculture biologique. Appliquée par pulvérisation, cette huile minérale recouvre le corps des cochenilles et agit par asphyxie. Vous éliminerez ainsi en un seul passage les œufs, les larves et les adultes de ces insectes parasites. La formulation huileuse du produit détruit la carapace cireuse de ces insectes si résistante à la plupart des traitements. Intervenez le plus tôt possible dès l'apparition des premières attaques. L'arrivée du printemps lorsque les températures se réchauffent sur des sols souvent humides est favorable aux contaminations horticoles. Soyez donc particulièrement vigilants en cette période. Heureusement, la présence de cochenilles sur vos plantes est très facile à déceler. L'activité de ces insectes indésirables se manifeste par la formation de fumagine (moisissure noire) sur les feuillages des végétaux qui deviennent également collants. Insecticide Anti-Cochenilles à pulvériser - Boîte de 500ml.
Truffaut conseille :
Vous pouvez pulvériser votre traitement en cas d'attaque de cochenilles entre les mois d'avril et d'octobre. Choisissez une journée calme, non venteuse et non pluvieuse pour intervenir.
Composition :
Huile de paraffine 817 g/l
N° d'homologation :
2171250
Formulation :
Huile filmogène
Conditionnement
Conditionnement :
Boîte
Données réglementaires
Phrase conseil réglementaire et précaution d'emploi :
Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Porter des gants, un vêtement de protection. Eviter de respirer les brouillards et vapeurs. Ne pas appliquer en présence d’insectes pollinisateurs et/ou auxiliaires (abeilles, bourdons, coccinelles, …). Délai de rentrée : attendre le séchage complet de la zone traitée. Tenir hors de portée des animaux domestiques. Ne pas rejeter dans l’évier, le caniveau ou tout autre point d’eau les fonds de bidon non utilisés et les eaux de lavage du pulvérisateur. Conserver uniquement dans le récipient d’origine bien fermé dans un endroit sec et bien ventilé, à l’abri du gel. Réemploi de l’emballage interdit. Ne pas jeter dans les poubelles ménagères, mais éliminer l’emballage avec ou sans produit en déchèterie ou par un organisme agréé.
efficace si plusieurs applications répétées. conditionnement trop grand
1 /5
Pierre M.
26 juin 2024
Achat vérifié
Votre signalement a bien été envoyé
Motif:
Email de contact :
À personne: les produits bio st inefficaces. On doit recoomencer plusieurs fois, donc on pollue plus et cela revient plus cher. Consolation: on pollue écologique ;)
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte