“ Contient 87,85% d’ingrédients d’origine naturelle dont 11,9% d’origine végétale -efficace immédiatement et durablement - des soins pour animaux bio, fabriqués en france ”
Chaque poule aspire à vivre sa meilleure vie pourtant un drame peut parfois surgir : le picage. Mais, les voici sauvées, grâce au spray anti-picages Biovetol. Formulé à partir d’huile de cade, ce spray est l’arme ultime contre les tendances agressives de nos amies à plumes. En effet, son odeur de fumée si prononcée éloigne les volailles belliqueuses sans blesser qui que ce soit.
Une vocation d’enquêteur ?
Avant de dégainer votre spray, prenez un moment pour jouer les détectives.
Pourquoi ces poules se transforment-elles en petites terreurs à plumes ? Une nouvelle venue accueillie avec moins d’enthousiasme ? Un manque criant d’acides aminés ? Ou peut-être simplement l’envie de s’affirmer dans un espace un peu trop exigu ? Il est important que vous résolviez l’enquête pour éviter les récidives.
Le conseil
Si les piqûres persistent, nous vous recommandons fortement de demander l’avis d’un vétérinaire.
PRÉCAUTIONS D'EMPLOI
Usage externe uniquement. Ne pas avaler. Éviter tout contact avec les yeux, les narines et les muqueuses de l'animal. En cas d’ingestion, en cas de réaction allergique, consulter un vétérinaire. Contient : .alpha.-Undecyl-.omega.-hydroxypoly(oxy-1,2- éthanediyle), ramifié et linéaire. Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une irritation cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Porter des gants de protection, des vêtements de protection, un équipement de protection des yeux et du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l’eau. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON, un médecin. Enlever les vêtements contaminés et les laver avant réutilisation. Contient Lavande, Lavandula hybrida, extrait. Peut produire une réaction allergique. Conserver à l’abri du gel, du soleil, de la chaleur. Éliminer le produit et son emballage conformément aux règlementations locales. Ne pas jeter dans l'environnement.
Contient 87,85% d’ingrédients d’origine naturelle* dont 11,9% d’origine végétale**
(1)Contient 11,5% d’huile de cade
Conseils d'utilisation :
Poulailler = Havre de paix, à vous de réaliser l’opération !
Selon l’évolution de l’état de votre cocotte, vous pourrez réitérer l’opération au bout d’une semaine.
Comme pour toute bonne recette, commencez par bien agiter le flacon de spray anti-picages