La Medinilla Magnifica Pinatubo est une plante d'intérieur remarquable qui est célèbre pour ses fleurs tombantes. A l'origine, la Medinilla Magnifica vient des Philippines, où les habitants l'appellent la plante 'Kapa-Kapa'. La plante est épiphyte, ce qui signifie qu'elle pousse à la surface d'une plante sans en extraire sa nutrition. Elle tire son humidité et ses nutriments de l'air. Aux Philippines, la médinilla peut atteindre jusqu'à un mètre et demi de haut ! Cependant, elle n'ira pas aussi vite à l'intérieur. En tant que plante d'intérieur, elle peut atteindre un mètre de haut. Entre les gracieuses feuilles ondulées poussent des tiges rectangulaires qui ressemblent à du liège. De grandes fleurs roses poussent sur ces tiges. Dès que ces fleurs s'ouvrent, un autre petit bouquet de fleurs apparaît. Ainsi, il se passe toujours quelque chose de spécial avec la Medinilla Magnifica !
Soins des plantes La Medinilla Magnifica Pinatubo est une plante connue pour son entretien quelque peu difficile. Cette crainte n’est pas fondée, une Medinilla est en réalité très facile à entretenir. Pour bien entretenir une plante, il faut connaître et copier son environnement naturel. Originaire d'un milieu tropical, la Medinilla tire son humidité de l'air. Assurez-vous donc qu’il y a une humidité élevée et vaporisez la plante de temps en temps. Ne pas trop arroser la plante, préférant de petites quantités. Les feuilles commencent à tomber dès que la plante a besoin d'eau. De plus, la Medinilla aime les températures un peu plus élevées : elle ne supporte pas très bien le froid. Il est conseillé de retirer les vieilles tiges florales une fois la fleur terminée. Après cela, la Medinilla peut pousser de nouvelles feuilles et peut-être même des fleurs !
Taille Les plantes ont une hauteur de 40 à 50 cm à la livraison, mesurée avec le pot de pépinière. Les plantes sont livrées dans un pot de pépinière d'un diamètre de 17 cm. Nombre de pièces : 2.