“ Le confort de l'assise, le plaisir d'une maniabilité simplifiée et l'efficacité d'un tonte précise : cette tondeuse autoportée dispose de nombreuses qualités ! ”
Tondez votre jardin avec plaisir et efficacité : munie d'un moteur puissant, cette tondeuse autoportée Minirider offre un démarrage éléctrique et une maniabilité simplifiée. Le mode Transmission Transmatic inclu dans cette tondeuse permet de changer de vitesse sans avoir à s’arrêter, ni à débrayer : sélectionnez une vitesse, lâchez la pédale et l'autoportée avance toute seule ! Appareil polyvalent qui comprend : éjection latérale, mulching (obturateur en option) pour vous offrir plus de modes de tonte. Le châssis robuste à plateforme dégagée vous permet d'accéder très facilement au poste de conduite. Le stockage est facile grâce au châssis compact. Son rayon de braquage extra-court de 46 cm permet de contourner simplement tous les obstacles. Le décalage du plateau de coupe permet de couper au plus près des bords, pour une tonte précise. Moteur puissant ThorX, 196cm³ avec alternateur pour recharger la batterie pendant que vous utilisez le Minirider. 5 réglages hauteur de coupe 38-95 mm. Mulching en option 19a30015000. Déflecteur latéral inclus. Chargeur de batterie en option 196-967-678.
Truffaut conseille :
Ajoutez une remorque, un pulvérisateur, ou tout autre accessoire grâce à l'attelage arrière inclus pour une utilisation de votre autoportée tout au long de l’année.
Truffaut informe :
La livraison s'effectue dans votre rue, à l'entrée du domicile ou au bas de l'immeuble, après prise de rendez-vous par le transporteur. il faut que la rue soit accessible au semi-remorque 28/44T T. Le déchargement du produit est sous la responsabilité du client. Il se doit alors de disposer des moyens suffisant pour le déchargement du produit commandé ( nombre de personnes suffisante, matériel, …) Toute représentation en cas d'absence le jour de livraison convenu non avisée par le client, ou toute livraison rendue impossible suite à une déclaration erronée du client sera facturée au coût réel de re-livraison. Le client est tenu de vérifier à la réception le bon état de la marchandise en présence du livreur. En cas de dégradation, le client doit formuler des réserves précises (ex : 'refus pour casse') sur le bon de livraison du transporteur et refuser impérativement l'ensemble des colis (attention ! la mention 'sous réserve de déballage' n'a aucune valeur contractuelle et ne pourra en conséquence, être acceptée par le transporteur pour prise en charge). Par la signature du bon de livraison en dehors des réserves précises, et l'acceptation des articles, le client reconnait avoir reçu la marchandise dans un état conforme.