Ce bananier d'intérieur, également appelé Musa Dwarf Cavendish, est originaire d'Asie du Sud-Est et d'Australie. Le Musa fait partie de la famille des Musacées. C'est une plante d'intérieur tropicale avec de belles grandes feuilles. Le Musa Dwarf Cavendish pousse régulièrement, créant des feuilles épaisses et un tronc robuste. Ses énormes feuilles ont un beau motif violet foncé. Ce qui rend la plante si extraordinaire, c'est que ses feuilles produisent de l’humidité, garantissant alors une humidité plus élevée dans la pièce. Ramenez les tropique à vous en vous procurant votre propre bananier.
Soins des plantes Le Musa est composé d’environ 80 % d’eau et c’est pour cette raison qu’il aime une bonne gorgée d’eau. Arrosez donc régulièrement la plante et assurez-vous que le sol ne se dessèche jamais. Musa aime aussi la pluie. Offrez-lui donc une pluie d’été. Vous pouvez également pulvériser régulièrement la plante. De plus, la Musa aime la lumière et la chaleur alors ne la mettez surtout pas à l’ombre. Au moins 5 heures de soleil direct par jour favorisent la croissance. Les feuilles peuvent à un moment donné développer des bords bruns. Après cela, la feuille entière meurt. Il s’agit d’un processus naturel, alors ne vous inquiétez pas. De cette façon, le Musa remplace les vieilles feuilles par de nouvelles feuilles au sommet de la plante.
Taille La plante a une hauteur de 90 à 100 cm à la livraison, mesurée avec le pot de pépinière. La plante est livrée dans un pot de pépinière d'un diamètre de 21 cm. Nombre de pièces : 1.