“ Un fruitier sur-mesure qui produit des fruits dès la première année ! Ne dépasse pas une hauteur de 1.5m mais produit des fruits de taille normale ! ”
Transformez votre jardin ou votre terrasse en un véritable paradis gourmand ! Outre leurs atouts gustatifs, les fruitiers se révèlent aussi décoratifs tant par leur feuillage que par leur spectaculaire floraison printanière. Abricotiers, cerisiers, pruniers, poiriers, pommiers... Ils existent pour tous les goûts et dans toutes (ou presque) les variétés classiques. Ingénieux, ce fruitier Pêcher nain adapte sa taille à celle de son pot. Les fruitiers nains Fruit Me ® aiment le soleil. Pensez à arroser en été pour faire mûrir correctement les fruits. Au port nain et à la mise à fruit rapide, ils constituent un véritable atout pour les petits jardins, balcons ou terrasses. C'est l'adéquation du porte-greffe et de la technique de greffage qui permet la culture en pot et la fructification rapide de ces arbres fruitiers. Cultivés en pleine terre, ils auront un développement un peu plus important. A vous de choisir selon l'espace dont vous disposez.
Truffaut conseille :
Quels arbres et arbustes fruitiers choisir ? Tenez compte de l'emplacement dont vous disposez, du climat et de vos goûts ! Pour les petits jardins, plantez des fruitiers formés en palmette et des variétés autofertiles qui vous assureront une bonne fructification. Transformez également votre terrasse ou balcon en verger de poche grâce aux fruitiers nains Fruit Me ®. Retrouvez tous nos conseils pour bien cultiver les fruitiers et obtenir de savoureuses récoltes ! Pensez à abriter votre plante avec un voile d'hivernage en cas de climat plus froid ou d'hiver long.
Truffaut informe :
Les arbres fruitiers nains permettent de créer un mini verger. En effet, un fruitier nain se cultive très bien en grand bac ! La sélection Fruit Me ® est totalement innovante. Elle promet une production dès la première année, elle offre des porte-greffes très résistants au froid et aux maladies, des fruitiers autofertiles, et une croissance qui s'adapte à la taille du contenant (40 cm de Ø minimum).