“ L'éclairage crépusculaire fourni par les lampes Led à piquer Montpellier ne nécessite aucune installation électrique. Les lampes Led Montpellier Luxform fonctionnent à l'énergie solaire et sont donc éco-responsables. Ces lampes remplacent ainsi les ampoules traditionnelles pour le bénéfice de la protection de l'environnement tout en vous permettant d'économiser aussi le coût des recharges électriques. ”
Donnez à votre jardin l'occasion d'exprimer tout son cachet de jour comme de nuit ! Pour dessiner l'une de ses allées ou souligner l'un de ses détails paysager, les lampes solaires Led Montpellier de la maison Luxform sont autonomes et très faciles à installer. Piquez les dans le sol de votre jardin pour les installer. Leurs capteurs solaires les rechargent chaque jour pour restituer 5 Lumens d'éclairage par lampe à la tombée de la nuit.
Truffaut conseille :
Lors de leur première mise en place, installez vos lampes Led en début de journée par beau temps afin qu'elles bénéficient d'une charge complète de démarrage. La lumière de vos lampes Led s'allumera automatiquement à la tombée de la nuit. La durée d'éclairage fournie par les lampes Led Montpellier dépend des conditions météorologiques. En règle générale, vous pourrez bénéficier de 8 heures d'autonomie d'éclairage avec un rayonnement solaire de 3 heures minimum dans la journée.
Truffaut informe :
Les lampes Led Montpellier sont conçues pour un usage en extérieur. Elles répondent aux exigences de la classification IP 44 concernant leur caractéristique d'étanchéité à l'eau. Cela signifie qu'elles sont protégées contre les projections d'eau, notamment de la pluie.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte