Contre les ravageurs du pin et du cèdre, l'écopiège® chenille processionnaire du pin se pose en hauteur, hors d'atteinte des enfants, et s'adapte au diamètre du tronc. Composé d'une collerette et de 2 sacs de collecte, l'écopiège® chenille processionnaire du pin s'installe au mois de novembre, juste avant la migration des chenilles vers le sol où elles hibernent. Les sacs sont récupérés au printemps et brûlés. Cet écopiège® chenille processionnaire du pin mesure 80 cm de diamètre.
Truffaut conseille :
Le piège à chenilles processionnaires doit être mis en place en novembre, avant la migration des chenilles vers le sol. Les sacs seront retirés à la fin du printemps et brûlés.
Truffaut informe :
La chenille processionnaire ou Thaumetopoea Pityocampa est un insecte nuisible pour la flore qu'elle rend vulnérable aux maladies et autres ravageurs, mais aussi pour les animaux et les êtres humains du fait de ses propriétés fortement urticantes.
Conseil d'utilisation :
Tutoriel vidéo disponible
Description du motif :
Diamètre 80
Matière principale :
Autres plastiques
A monter soi-même :
Oui
Composition :
Produit de biocontrôle pour le piégeage des chenilles processionnaires
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte