Optez pour ce piège contre le charançon du palmier qui vous aidera à protéger votre palmier contre le charançon rouge, rhynchophorus ferrugineus, responsable du dessèchement et la mort du végétal. La femelle du Charançon rouge pond dans les tissus du palmier. À l'éclosion, les larves se nourrissent des tissus sains et frais. Du fait des nombreuses galeries creusées, le palmier est fragilisé et peut se rompre sous l'action du vent. Ce piège contre le charançon du palmier contribuera à lutter contre ce phénomène.
Truffaut conseille :
Surface de protection : 1 piège pour 30 palmiers situés dans un rayon de 150 à 200 m.
Truffaut informe :
Ce produit est une alternative aux produits phytopharmaceutiques de synthèse, vous le trouverez donc en vente libre en magasin. À n'utiliser qu'en cas de besoin pour les usages autorisés en respectant strictement les doses et les précautions d'emploi. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte