&bull à base de principes actifs d&rsquoorigine végétale, le désherbant polyvalent prêt à l&aposemploi protect expert permet d&rsquoéliminer les principales « mauvaises herbes » autour des arbres et arbustes et des rosiers.
&bull 250ml offert
&bull effets visibles en 2h, retour rapide des animaux sur les surfaces traitées
&bull efficace également sur mousses et algues pour des températures supérieures ou égales à 20°c
&bull possible : mars et octobre / optimale : d&aposavril à septembre
&bull produit prêt à l&aposemploi (100 ml/m²)
utilisation
&bull 1/ agitez le pulvérisateur avant emploi.
&bull 2/ appuyez sur le dessus de la tête du pulvérisateur qui est en position «press» pour débloquer l&rsquoembout et faites-le pivoter en position «on».
&bull 3/ pulvériser directement et uniformément le produit sur les mousses, algues ou lichens du tronc, en évitant les feuilles. Laisser agir : un film mousseux se formera durant 5 minutes environ.
&bull 4/ après utilisation, faites de nouveau pivoter, l&rsquoembout de la tête du pulvérisateur pour le remettre en position «press». Retraitez en cas de nouvelle infestation.
&bull avant l&rsquoapplication :
porter des gants et des chaussures de jardinage est recommandé pendant toutes les phases de manipulation.
ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l&rsquoutilisation. Ne pas stocker à une température inférieure à 8°c.
&bull pendant l&rsquoapplication :
agiter le produit dans son emballage avant utilisation.
ne pas appliquer en présence d&rsquoinsectes pollinisateurs et/ou auxiliaires (abeilles, bourdons, coccinelles, chrysopes &hellip)
pour protéger les eaux souterraines, ne pas appliquer ce produit entre août et février pour les usages sur des surfaces perméables.
pour protéger les organismes aquatiques, ne pas appliquer à moins de 5 mètres d&rsquoun point d&rsquoeau (puits, bassin, mare, ruisseau, rivière, fossé&hellip).
pour protéger les organismes aquatiques, ne pas appliquer sur des jardins en pente ou des surfaces imperméables situées à proximité de point d&rsquoeau telles que le bitume, le béton, les pavés et les dalles.
eviter toute dérive de pulvérisation vers les plantes voisines.
&bull après l&rsquoapplication :
ne pas rejeter dans l&rsquoévier, le caniveau ou tout autre point d&rsquoeau, les fonds d&rsquoemballages non utilisés et les