Des grenades cultivées sur place dans votre propre jardin ? C'est une possibilité avec l'arbuste Punica Granatum ! Cet arbuste spécial est utilisé comme arbuste ornemental depuis des siècles et a toujours été apprécié en raison de ses fruits savoureux et très sains. Le Punica Granatum commence comme un arbuste et deviendra un petit arbre à cime ronde. Le sommet est fermé et densément ramifié avec des rameaux brun clair à pointe acérée (épines de branche). Les feuilles vertes brillantes prennent une belle couleur jaune-brun en automne. Cet arbuste ne produit pas seulement de délicieux fruits, il possède également une magnifique floraison aux fleurs rouge orangé. La floraison est suivie par de délicieux fruits comestibles. Le gros fruit jaune-rouge contient d’innombrables graines dans une pulpe sucrée et charnue et regorge de vitamines et de minéraux.
Soins des plantes Le Punica Granatum n’est pas difficile à entretenir, mais il a besoin d’un bon été pour mûrir sous notre climat. En raison de sa résistance hivernale limitée (-8°C), cet arbre du nord-ouest de l'Europe ne peut être utilisé que comme plante en pot dans les jardins, les patios et les cours. Un grenadier peut pousser dans n’importe quel sol fertile, humide mais bien drainé. L'arbre aime les endroits en plein soleil. Si l’arbre est planté dans le jardin, il convient de le protéger du froid lors de fortes gelées. Finalement, le plant de grenade peut atteindre 200 à 300 cm ! De plus, cette plante est comestible.
Taille Les plantes ont une hauteur de 25 à 40 cm à la livraison, mesurée avec le pot de pépinière. Les plantes sont livrées dans un pot de pépinière d'un diamètre de 9 cm. Nombre de pièces : 3.