Cultivez des poires dans votre jardin avec le poirier Pyrus communis Conference ! Cet arbre produit des poires merveilleusement juteuses que vous pourrez récolter de septembre à fin novembre. Les poires cueillies peuvent être stockées dans une pièce fraîche pour quelques mois supplémentaires après la récolte. En plus de produire de délicieux fruits, il illumine également votre jardin avec ses belles fleurs blanches. Le Pyrus communis Conference est un arbre autogame, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'un deuxième arbre fruitier pour faire pousser des fruits.
Soins des plantes Pour tous les fruits, plus il y a de soleil, mieux ils pousseront, et c'est également le cas de la poire. Assurez-vous donc que le poirier se trouve dans un endroit ensoleillé. L'arbre peut être taillé après la floraison ou en hiver. C’est à ce moment-là qu’il y a le moins de risques de dommages. Au milieu de l'hiver, vous pouvez raccourcir les branches nouvellement formées à moins de 20 centimètres. Vous faites cela également avec la tige principale. Après cette taille hivernale, des pousses sauvages se formeront, que vous pourrez à nouveau tailler en été.
Taille La plante a une hauteur de 90 à 100 cm à la livraison, mesurée avec le pot de pépinière. La plante est livrée dans un pot de pépinière d'un diamètre de 21 cm.