- Répond aux besoins nutritifs de toutes les variétés de tomates, courges/ courgettes, aubergines, concombres.
- Nourrit durablement la plante et améliore le sol : 2 apports par an suffi sent
- Avec stimulateur de croissance racinaire : Meilleure reprise à la plantation
- Utilisable en Agriculture Biologique
Utilisation
- Plantation : le principal apport en engrais doit se faire avant repiquage des jeunes plants, lors de la préparation du sol, dans les 10 à 15 premiers centimètres.
- Entretien : fertiliser quatre semaines avant la dernière récolte. Faire pénétrer l'engrais par un léger griffage autour des pieds, puis arroser.
- Eviter le contact avec la peau et les yeux. Ne préparer que la quantité de bouillie nécessaire au traitement. Ne pas traiter par temps venté ou par forte chaleur (supérieure à 30°C). Protéger votre peau (gants, vêtements couvrants). Délai de rentrée : attendre le séchage complet du produit sur la culture avant de rentrer dans la zone traitée. Ne pas appliquer sur un terrain risquant un entraînement du produit vers un point d'eau : ruisseau, étang, mare, puits&hellip en particulier si le terrain est en pente. Ce produit peut porter atteinte à la faune auxiliaire. Eviter toute exposition inutile.
Composition
- Engrais organo-minéral NPK 4-6-10 avec MgO (2) et avec stimulateur de croissance racinaire* et/ou développement des plantes à base de lignosulfonates. Teneurs garanties sur brut : 4 % d'azote (N) total dont 3,6 % d'azote (N) organique provenant de la poudre de plumes, d'os et viande hydrolysée, et du compost végétal (tourteaux végétaux et pulpes de fruits), 6 % d&aposanhydride phosphorique (P2O5) total, 10 % d'oxyde de potassium (K2O) soluble dans l'eau. &ndash Teneur totale en oxyde de magnésium (MgO) : 2 %.
- Stimulateur de croissance racinaire : Matière fertilisante - Stimulateur de croissance racinaire à base de lignosulfonates - Additif agronomique pour un mélange avec support de culture, amendement organique, engrais solide ou liquide et solution nutritive. Composition : 50 % de matière sèche, 40 % de matière active OSYR®, 8 % d'anhydride sulfurique (SO3), pH 3,7 ± 0,7, base lignosulfonates. - Concentration de l'additif dans le mélange (sur produit brut) : 1,2 %. Dose du mélange par apport : de 0,5 à 2 t/ha.
Informations
- Société agrée sous le numéro : 6900031 avec vendeurs certifiés
- OSIRYL® AMM N°1030003. Détenteur de l'AMM : Frayssinet SAS.