“ Naturel, ce pralin est utilisable en agriculture biologique. Nous informons notre aimable clientèle que le prix en ligne affiché s'entend avec les frais de livraison partiellement inclus. ”
Le pralin est composé de matières organiques d'origine naturelle et de terre argileuse. Il permet d'enrober et de protéger les racines des jeunes plantations pour faciliter leurs reprises en toutes conditions. Sous forme de poudre, il est à délayer dans l'eau et à badigeonner directement sur les racines, idéalement de février à décembre. Seau de 2 kg.
Truffaut conseille :
Le contenu du seau se dilue dans un récipient avec 1.1L d'eau. Avec la préparation obtenue, vous pourrez badigeonner et protéger environ 10 à 20 arbustes ou 5 arbres à racines nues.
Truffaut informe :
Ce produit est une alternative aux produits phytopharmaceutiques de synthèse, vous le trouverez donc en vente libre en magasin. À n'utiliser qu'en cas de besoin pour les usages autorisés en respectant strictement les doses et les précautions d'emploi. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Dose :
Délayer dans un récipient 2 kg de pralin avec 1,1 l d'eau
Conseil d'utilisation d'entretien et de stockage :
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte