Il y a trois superfruits différents dans ce mélange, à savoir les baies de goji, les myrtilles et les canneberges. Pourquoi ce nom de superfruit ? Certains fruits contiennent de fortes concentrations de substances bénéfiques pour l’organisme. Ce sont des antioxydants, des acides aminés, des vitamines, des minéraux et d’autres nutriments essentiels. En raison de ces concentrations élevées, on les appelle superfruits. Les baies sont non seulement saines, mais aussi très savoureuses ! Les baies de Goji sont une source de vitamine C et contiennent également plusieurs acides aminés, du bêta-carotène et de la zéaxanthine. Les baies de Goji jouent un rôle important dans l’herboristerie chinoise et se trouvent dans l’Himalaya. Les myrtilles possèdent de nombreuses propriétés. Par exemple, ils sont bons pour la vue. Les myrtilles contiennent des antioxydants, de la vitamine A, de la vitamine C et de l'acide folique. Les canneberges sont connues pour leur capacité à combattre les infections de la vessie et à améliorer la peau. En plus de produire des fruits sains, ces buissons sont également très attrayants dans le jardin.
Soins des plantes La taille est essentielle à la croissance des superfruits. Le bois endommagé, vieux ou malade doit être enlevé. Essayez de conserver au moins entre 4 et 8 branches. Attention à ne pas tailler trop de branches : la conséquence est une mauvaise récolte l'année suivante. Cueillez les baies à temps, une baie cueillie trop tôt n'est pas savoureuse, une baie cueillie trop tard a une durée de conservation plus courte. Les baies peuvent être conservées au réfrigérateur jusqu'à une semaine.
Taille Les plantes ont une hauteur de 25 à 40 cm à la livraison, mesurée avec le pot de pépinière. Les plantes sont livrées dans un pot de pépinière d'un diamètre de 9 cm.