Toile de paillage hors sol - 100 g/m² - 4,20 m x 100 m - Noir
Marre des mauvaises herbes ou des plantes indésirables ? Vous voulez avoir un terrain sain ?
N’hésitez plus et commander une toile de paillage hors sol EMIS.
Les toiles de paillage hors-sol sont tissées en polypropylène, cette matière permet de prévenir l’apparition et la propagation des mauvaises herbes, permet de protéger votre terrain efficacement. Parfait pour la culture hors-sol, en plein air ou sous serres.
Avoir une toile de paillage hors sol c’est avoir un avantage économique et un gain de temps ! En effet, ce modèle vous permet de faire de réelle économie sur l’entretien de vos plantations : plus besoin de dépenser pour des désherbants chimiques qui vont polluer votre terre, réduction de l’arrosage des plantes et donc, préservation de l’eau et plus besoin de faire de désherbage !
La toile de paillage hors sol, c’est aussi un bonheur pour l’environnement car cela permet également de réduire l’usage d’herbicides et d’autres pesticides néfastes pour la planète.
Données techniques : Utilisation : Massif et plantation, barrière anti-germination Longueur : 100 ml Matière : Polypropylène Couleur : Noir Epaisseur : 100 g/m² Quantité au m² par rouleau : 420 Résistance aux UV : 700 Kly Résistance à la traction : 21000 N/m Avantages : Résiste aux températures et à l’eau Bonne durée de vie des produits Supporte le passage de personne à pieds Empêche la prolifération de mauvaises herbes et des plantes indésirables Economique : Réduction de la quantité d’arrosage car le paillage conserve le maximum d’humidité dans le sol pendant l’été. Ecologique : Fini l’utilisation de désherbants chimiques et préservation de l’eau. Plantes, fruits et légumes en meilleur santé car plus besoin d’utiliser de produits chimiques. Gain de temps : plus de désherbage. Comment installer une toile de paillage hors sol ? L’objectif étant de protéger le sol contre la propagation de mauvaises herbes en présence de plantes et d’arbuste mais aussi d’aider à la croissance des végétaux, rien de plus simple.
Étape 1 : La paillage tissée s’installe avant la plantation. : Désherber l’espace ainsi que les plantes hautes.
Étape 2 : Dérouler la toile de paillage et agrafer la toile tous les mètres carrés.
Étape 3 : N’hésitez pas à couper à l’aide d’un cutter le surplus de toile en vous servant des lignes de couleur sur la toile.
Et c’est fini ! Profiter maintenant de votre sol pour planter de nouvelles plantations en perçant la toile (en croix, toujours avec votre cutter) et disposer maintenant vos plantes !