A tout moment de l’année il est possible de réussir son semis de tournesol, à l’intérieur de la maison, grâce à ce pot cloche ! Le kit de semis est composé d’un pot de 12 cm et de sa soucoupe assortie en matière plastique, d’un sac de terreau et d’un sachet de graines de Tournesol.
Truffaut informe :
Remplir le pot de terreau et déposer 3 graines de tournesol à plat. Les enfoncer à l’aide d’une baguette ou d’un crayon à 1 cm de profondeur et reboucher les trous de plantation. Arroser en pluie fine, et placer le pot à 18-20 °C à la maison. La germination est rapide, en 3 ou 4 jours seulement. Lorsque les germes blancs sont visibles à la surface déplacer le pot dans un lieu très lumineux ou en plein soleil. Laisser pousser une semaine de plus et finalement conserver seulement le plant le plus robuste. Elever dans le pot pendant 3 semaines maximum avant de rempoter dans un pot de 20 à 25 cm de diamètre. Dès avril, sortir sur le balcon. Arroser régulièrement.
Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte