COLOMBO

Traitement contre les infections bactériennes Cytofex 1L /10,000L

Réf. : 1030238
Description détaillée
Offre TRUFFAUT
54,99
dont eco-participation : 0.00€
COLOMBO

Traitement contre les infections bactériennes Cytofex 1L /10,000L

Code article
1030238
Livraison
Indisponible
-+
Tout savoir sur les conditions de livraison
Vendu et expédié par Truffaut

Cytofex lutte contre trois maladies des poissons : ulcères de la peau, pourriture des nageoires et maladie des trous.

Pierre-Adrien

  • Caractéristiques principales

    Chouchoutez vos poissons en prenant soin de leur santé grâce à Cytofex. Ce produit est un antibactérien qui permet de lutter contre plusieurs maladies. Ainsi, il est actif contre les ulcères de la peau, la pourriture des nageoires et la maladie des trous. Cytofex est donc efficace contre les infections bactériennes externes. Il est fabriqué à partir de matières 100% naturelles comme l'huile de l'arbre à thé, l'extrait de mousse d'Islande et de l'arbre Pau d'Arco. Cet antibactérien Cytofex contient 1000 ml de produit pour 10 000 litres d'eau.

    Truffaut conseille  : 

    Pour calculer la quantité de Cytofex nécessaire pour vos poissons, il faut connaître le volume de votre bassin ou de votre aquarium.

    Truffaut informe  : 

    Truffaut vous propose le traitement antibactérien Cytofex en plusieurs quantités pour l'adapter au volume de votre bassin ou de votre aquarium.
    • Composition : 

      Morenicol Cytofex, 600 mg Cetraria islandica extract per ml , 300 mg Tabebuia avellanedae extract per ml, 26.8 mg Melaleuca alternifolia oil per ml

  • Conditionnement

    • Type de conditionnement  : 

      Boîte

  • Traitement

    • Typologie de produit  : 

      Désinfectant

  • Avis clients

    Note moyenne
    3 .0 /5
    sur 1 avis vérifié depuis 6 mois
    3 /5
    Achat vérifié
    Votre signalement a bien été envoyé
    Nous avions dix carpes Koï dans notre bassin et subitement nous nous sommes rendus compte, que l'une d'elles avait les écailles hérissées et une autre ne bougeait presque plus. Après vous avoir acheté ce traitement et l'avoir utilisé conformément à la notice, nous avons entrevu une légère amélioration vers le quatrième jour mais la moins atteinte est morte le cinquième jour et la deuxième a fini par mourir le lendemain. Bien que nous les ayons isolées, une troisième a présenté des signes d'infection et à ce jour, elle est toujours dans son petit bassin. Elle se cache au fond et le peu qu'elle se déplace, c'est sur le côté ou à l'envers. Elle n'en a certainement plus pour longtemps à vivre. Nous pensons que le flacon, que nous vous avons acheté avait été entreposé à une température trop élevée. Il faisait très, très chaud à cette époque et le produit ne devait pas supporter plus de 36°C.

    Conformément à notre politique de récolte des avis, les clients ont été sollicités après 1 mois d’utilisation du produit et ces avis sont publiés maximum 2 mois après récolte

Sauvegarder dans une liste de favoris